750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine solaire
2 septembre 2010

Colombo de porc

Il n'y avait pas franchement un grand soleil mais j'ai voulu tenter quand même. Vers midi, un rayon de soleil pointe, alors j'ai roti un oignon dans une poele, je l'ai mis dans ma casserole spéciale toute noire, j'ai fait rotir de l'épaule de porc dans la poele, je l'ai mis dans la super marmite, j'ai fait revenir une aubergine coupée en morceau et hop dans la marmite, puis un coup d'eau dans la poele pour déglacer et verser dans la marmite. J'ai assaisonné avec colombo, ail, sel et poivre et puis hep j'ai mis la marmite dans le four solaire. Je l'ai laissé au soleil mitigé jusqu'à 16h. J'ai arrêté la cuisson mais j'ai laissé dans le four jusqu'à 19h30. C'était prêt à manger et délicieux avec des lentilles corail à la badiane et aux algues.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine solaire
Publicité
Publicité